L'établissement

Bonnes Vacances

Par Samuel Laboureau, publié le vendredi 17 avril 2020 11:59 - Mis à jour le vendredi 17 avril 2020 11:59
Bonnnes Vacances.jpg

Madame, Monsieur, chers élèves,

la période écoulée a été éprouvante pour tous.

Nous tenons à adresser notre satisfaction auprès des élèves qui ont su garder un cap et maintenir une activité pédagogique. Nous encourageons les autres à profiter des vacances pour retrouver la motivation.

Nous remercions les parents qui ont su accompagner leurs enfants dans leurs devoirs avec l'aide précieuse des enseignants qui ont également su s'adapter rapidement à la situation.

Nous souhaitons à tous de bonnes vacances. Celles-ci doivent être l'occasion de se ressourcer afin d'aborder sereinement la dernière période de l'année.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d'informations sur les modalités de la réouverture de la Cité Scolaire.

La Direction