RESULTATS DU BAC

Par Jean-Christophe Mathiron, publié le jeudi 2 juillet 2020 10:22 - Mis à jour le jeudi 2 juillet 2020 10:23
résultats BAC.png
Résultats du BAC le mardi 07 juillet 2020 à 9h
  • Les listes des résultats du BAC seront affichées le mardi 07 juillet à partir de 9h sur le panneau à l’entrée de la cité scolaire.
  • Les élèves seront invités à se présenter auprès de leurs professeurs (les salles seront indiquées sur le panneau d’affichage) pour la remise de leur relevé de notes.
  • Il est impératif que les élèves qui risquent fortement de subir les épreuves orales du 2ème groupe soient présents le mardi 07 juillet au matin. En effet, ces élèves devront rencontrer le proviseur adjoint pour :
    • communiquer officiellement leur choix des 2 disciplines qu'ils(elles) ont choisies
    • signer le document qui devra être transmis avant 12h aux différents centres d'épreuves
    • récupérer les listes des chapitres étudiés cette année à présenter aux examinateurs des épreuves
  • Le respect des gestes barrière, notamment le port du masque obligatoire lors de la consultation des listes des résultats et de la circulation dans le bâtiment et les salles de classe) sera bien sûr au coeur des préoccupations de chacun(e). Les parents pourront consulter les listes mais ne seront pas autorisés à accompagner leur enfant à l’intérieur des bâtiments.