PARCOURSUP - PHASE COMPLEMENTAIRE

Par Jean-Christophe Mathiron, publié le lundi 1 juin 2020 14:43 - Mis à jour le dimanche 14 juin 2020 19:48
image phase complémentaire.png
A partir du 16 juin, la phase complémentaire de Parcoursup débutera.

Cette phase permettra aux élèves qui n'ont pas reçu de proposition d'admission de formuler de nouveaux voeux sur des formations qui disposent encore de places. Pourront participer à cette phase complémentaire celles et ceux qui ne s'étaient pas inscrits ou qui n'avaient pas émis de voeux lors de phase principale.

Les professeurs principaux ainsi que madame Glise (psychologue de l'Education Nationale : agnes.glise@ac-dijon.fr) sont à votre disposition pour vous aider à préparer cette phase. N'hésiter pas à faire appel à eux.

Voici aussi quelques ressources qui peuvent vous accompagner :

• Pièces jointes :  - calendrier de la phase d'admission

- Foire Aux Questions  PARCOURSUP - phase complémentaire

- Fiche-élève pour faire le point sur son projet

- Guide sur la phase complémentaire

• Lien vers les questions fréquentes sur la phase complémentaire : cliquer ici.
  • Pour rappel : en pièce jointe, une infographie sur le répondeur automatique que vous pouvez activer si vous avez encore des voeux en attente.