[PARCOURSUP] CAES & inscription administrative

Par Jean-Christophe Mathiron, publié le mardi 30 juin 2020 19:07 - Mis à jour le mardi 30 juin 2020 19:07
1200px-Logo_parcoursup.svg.png
- Inscription administrative dans les établissements du supérieur - Suite de la phase complémentaire : sollicitation de la CAES (Commission d'Accès à l'enseignement supérieur)
  • Inscription administrative : pour les élèves qui ont accepté définitivement une proposition d’admission et qui n’ont pas encore effectué leur inscription administrative dans l’établissement de formation du supérieur : un document d'aide en pièce jointe et une aide en ligne en cliquant ici.
  • Sollicitation de la CAES : pour les élèves qui ont formulé  au moins un voeu en phase complémentaire, il est possible de solliciter la CAES (Commission d’Accès à l’Enseignement Supérieur) depuis son dossier sur la plateforme Parcoursup à compter du 2 juillet 2020.