FONCTIONNEMENT LYCEE

Par Jean-Christophe Mathiron, publié le lundi 18 janvier 2021 13:18 - Mis à jour le vendredi 5 février 2021 16:35
1610792049-in-covid.png

Jusqu'à nouvel ordre, le fonctionnement du lycée après les vacances de février restera le même qu'actuellement. A savoir :

• Classes de 2° et de 1° : fonctionnement hybride présentiel - distanciel avec des cours les lundi - mardi ou les mercredi - jeudi - vendredi.
  • Classes de terminale : les cours ont lieu en classes entières

L’alternance des semaines A et B ainsi que l’alternance des groupes 1 et 2 sont en pièce jointe.

Le self continuera de fonctionner avec les horaires aménagés pour le collège et pour le lycée (priorité aux lycéens entre 12h10 et 13h) et le zonage
dans le self sera toujours de rigueur pour limiter le brassage entre les niveaux de classe.

Cordialement.
Le proviseur adjoint,